18 août 2009 ~ 2 Commentaires

ANEAMI:Association en hibernation depuis 10 ans

L’Association Nationale des Experts en Automobile et Matériel Industriel est en hibernation depuis sa dernière assemblée générale tenue en 1998.Le bureau élu à cette  A.G. pour un mandat de 3 ans n’a  organisé  aucune réunion depuis pour rendre compte de sa gestion et eventuellement faire élire un nouveau bureau.Nous sommes dans une situation de statu-quo et aucun signe ne nous parvient de cette Association.Le plan de travail qui  a été tracé n’a pas été exécuté et le bilan de cette Association est resté  négatif. L’animation et le développement que devait mener  cette organisation dans le domaine de l’expertise automobile n’a pas porté ses fruits.A tel point que les Experts ne savent plus où  s’adresser.Des questions telles que:

-La tarification des dommages et la coordination entre experts;-La tarification de la main-d’oeuvre et le taux à appliquer;

-Le barème des temps de réparation  et sa concordance avec le barème des réparateurs;

-Les problèmes socio-professionnels des Experts;

-Le barème complètement dépassé des honoraires d’expert;

et bien d’autres questions encore,restent en suspens et attendent leur prise en charge.Il y lieu de relancer les activités de l’Association  dans l’intérêt des experts eux-mêmes et dans l’intérêt   des assurés  et  des assureurs

Envoi de Igor Zumec ,expert en automobile le 18/08/2009

2 Réponses à “ANEAMI:Association en hibernation depuis 10 ans”

  1. Il y a lieu de faire regrouper tous les experts auto en vu de provoquer unee assemblée générale.A cet effet,je proposee de composer un noyau de gens volontaires qui pourront prendre en charge cette question.Un premier forum de discussion peut dejà être engagé à travesrs ce blog.

  2. je lanceun appel aux experts en automobile et materiel industriel pour lancer un projet de creation d’un ordre des experts auto à l’image des medecin ,des architectes et des géometres qui sont dotés de structures regionale.de ce fait il faut relancer l’activité de l’assiociation ANEAMI pour une reflexion dans le sens d’une creation d’un ordre national des experts en automobiles régi par des textes reglementaires afin d’encadrer et organiser la profession d’expert en automobile.les experts auto doivent se mobiliser pour reactiver l’association moribonde à l’état actuel.


Laisser un commentaire

Mes miniatures a moi (2) |
JSP ID FIXE |
Garage CITROEN à Méricourt ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voiture de luxe: prestige, ...
| nextlife
| autos-mini-dann66....3